Dubaï Porta Potty, pour dire Toilettes Portables de Dubaï est la tentance qui suscite de vives indignations sur les réseaux sociaux.
Et certaines influenceuses françaises sont accusées d'avoir eu recours à des pratiques scatophiles contre une importante somme d'argent. En fait, elles jouaient le rôle de Porta Potty pour les milliardaires arabes à Dubaï.
Selon les témoignages, elles se permettent de s’aventurer et se livrent à des pratiques inimaginables aux Émirats arabes unis pour de l’argent.
L'affaire Dubaï Porta Potty ne cesse de faire parler d'elle. Et ce mardi 3 mai 2022, elle a fait sa première victime.
Selon le DailyExpress, l’influenceuse Mona Kizz, de son vrai nom Karungi et originaire d’Ougand, s’est suicidée après la révélation de ce scandale en se défenestrant du 7ème étage du hôtel spacieux Al Fadha de Dubaï.
Elle était très connue sur les réseaux sociaux et ne cachait pas sa passion pour le luxe sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 7 mai 2022, le blogueur et instagrammeur Aqababe a révélé sur son compte Instagram une liste présumée d’influenceuses françaises, qui auraient fait ou font encore actuellement partie de cette affaire.
La liste comprend les noms d’Alix Desmoineaux de Marseille, Astrid Nelsia, Aurélie Preston, et la chanteuse et sœur de Jazz, Eva Queen.
Dans la foulée, un prêtre catholique a réagi à cette affaire de toilette humaine.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, le prêtre catholique nigérian basé au Malawi, le P. Kelvin Ugwu a invité les uns et les autres à gagner honnêtement leur vie.
«La personne dont vous êtes jaloux parce que vous l’avez vue conduire une voiture Range Rover pourrait coucher avec des chiens pour gagner de l’argent.», a-t-il écrit sur Facebook.