Dans les coulisses du commerce d’Anthony Fauci et de Bill Gates avec la santé de la population mondiale
Dans son dernier livre, le neveu de John F. Kennedy expose de nouvelles scènes derrière le jeu de "Anthony Fauci" et "Bill Gates" avec la santé des gens du monde depuis les années 80.
Table of Contents (Show / Hide)
Dans les premiers mois de l’annonce de l’épidémie de Corona, qui a affecté la vie sociale de la population mondiale, de nombreuses personnalités de renommée internationale, y compris Joe Biden, a décrit Anthony Fowchi comme le Dieu des maladies infectieuses.
En 2021, Robert Fitzgerald Kennedy, fils de Kennedy, père et neveu de John Fitzgerald, a publié un livre intitulé « Real Anthony Feuchi : Bill Gates, the Great Pharmaceutical Companies and the World War against Democracy and Public Health ». On aurait dit une bombe aux États-Unis.
Robert Kennedy montre que la "Guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique" a commencé avec le sida il y a quarante ans. En 1981, cinquante hommes homosexuels à Los Angeles, San Francisco et New York ont souffert de la suppression avancée du système immunitaire lié au cancer de la peau appelé Sarkum Capozzi, initialement sous la supervision du National Cancer Institute (NCI).
Fauci a commencé sa carrière à l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses en 1968 et est devenu directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses en 1984, un poste qu’il occupe encore aujourd’hui. À l’époque, il a convaincu le gouvernement américain de l’époque que le VIH était la cause du sida. Son Institut devait donc contrôler le sida et des fonds fédéraux affluaient vers l’Institut.
Ayant contrôlé des milliards de dollars pour la recherche sur le sida, il a refusé de financer tout chercheur qui pourrait remettre en question la cause virale du sida, ou trouver un traitement peu coûteux.
Selon le texte du livre, Fauci a fait tout en son pouvoir pour s’assurer qu’aucun médicament bon marché pour les personnes atteintes du sida n’entre sur le marché, et que son seul médicament, l’AZT, serait la solution. Ce médicament était le plus cher de l’histoire. 10000 $ pour un an, alors qu’il ne coûtait que 5 $ pour le produire.
Le livre poursuit : Fauci a dépensé un demi-billion de dollars en subventions de recherche gouvernementales pour développer un vaccin contre le VIH, mais aucun vaccin efficace contre la maladie n’a été produit dans son groupe. Il est important que Fauci lui-même ait introduit des vaccins "expérimentaux" contre ce virus peu après avoir annoncé l’épidémie de coronavirus.
Dans le chapitre VI de son livre, Robert Kennedy explique comment Fauci traitait les scientifiques contre lui au sujet du sida et du VIH, tandis que de nombreux scientifiques dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire ont souligné que le VIH ne joue aucun rôle dans le sida. Mais Fauci, qui n’a ni formation ni expérience en biologie cellulaire et moléculaire, veut que son équipe supprime ces faits.
Kennedy explique comment Fauci a transformé les US National Institutes of Health en un dépôt de ses produits pharmaceutiques. En 2000, Bill Gates, qui souhaitait conclure un accord avec les National Institutes of Health des États-Unis pour vacciner le monde entier, a rencontré de nouveaux vaccins. En 2009, un accord de vaccination a été signé entre Gates et Fauci dans le but de rendre obligatoire la vaccination de tous les humains sur Terre d’ici 2020.
C’est exactement ce que Fauci voulait, parce que l’argent gagné avec AZT n’est pas comparable à l’énorme revenu de la Pfizer. Pfizer a produit le médicament le plus vendu au monde et a gagné environ 35 milliards de dollars depuis le début du suivi Corona chaque année, car il n’a pas été autorisé à se plaindre de ses effets secondaires en raison d’avoir une étiquette de test.
Fauci, Gates et le British charity Fund, "Welkam", contrôlent environ 63% de la recherche biomédicale mondiale avec leur budget. Seul Faouchi a distribué plus de 930 milliards de dollars en aides à la recherche pour ses recherches. Ils contrôlent presque toutes les recherches médicales et aucun projet n’est réalisé sans leur consentement. Entre 2009 et 2016, environ 230 médicaments ont été approuvés par la FDA, qui étaient tous fowchi.
Ce livre révèle de nombreux mensonges de la FAO et finance ses expériences sur les animaux et les embryons avortés.
La révélation des mensonges de Fauci dans l'affaire du Covid-19 a rendu le livre de Robert Kennedy Jr. très populaire. Au cours des premiers mois de la déclaration de "pandémie", Fauci avait clairement et fermement démenti toute possibilité d'une fuite en laboratoire du virus corona à plusieurs reprises.