Une semaine après les raids de l’armée israélienne sur l'hôpital al-Shifa à Gaza, des témoins oculaires rapportent les viols collectifs des soldats israéliens sur les Palestiniennes réfugiées.
Samedi, une Palestinienne a rapporté des témoignages terrifiants après les frappes contre l'hôpital al-Shifa, selon lesquels les soldats israéliens ont violé des femmes avant de les tuer.
Al Jazeera a rapporté, citant des personnes à l'intérieur de l'hôpital, que les forces du régime sioniste sont entrées dans l'hôpital Shafa à Gaza et ont tué les femmes réfugiées qui s'y trouvaient après des viols collectifs.
Lundi dernier, les Israéliennes ont pris d’assaut l'hôpital al-Shifa et ont tiré sur des milliers de patients palestiniens et le personnel médical.
Le régime de Tel-Aviv prétendait que des membres du Hamas utilisaient l’établissement pour mener et promouvoir leurs activités.
La génocide d’Israël a tué jusqu’à présent, plus de 32 000 Palestiniens, pour la plupart des femmes et des enfants, et 74 694 autres ont été blessés.