Abu Hamzah, le porte-parole de Saraya al-Qods, la branche militaire du mouvement de résistance du Jihad islamique, a annoncé jeudi matin que la bataille contre les occupants ne se limite plus à la bande de Gaza.
"Nous annonçons l'entrée officielle de la Cisjordanie dans l'opération de tempête d'Al-Aqsa, et la bataille pourrait bientôt s'étendre aux territoires occupés" a déclaré Abu Hamzah, le porte-parole de Saraya al-Qods dans un message audio.
"Nous nous préparons pour vous en dehors de la Palestine, comme nous nous préparons en Palestine", a-t-il dit en s'adressant au régime sioniste.
La porte-parole de Saraya al-Qods a expliqué que l'opération de tempête d'Al-Aqsa s'est également étendue à la Cisjordanie et au sud du Liban, expliquant : « Le point de tir s'étend et ce qui s'est passé au sud du Liban n'est qu'un petit exemple de ce qui vous attend. ".
Abu Hamzeh a également déclaré à propos des attaques brutales du régime terroriste sioniste sur la bande de Gaza : « L'ennemi n'a pas été en mesure de faire face à la résistance, il a donc attaqué les femmes et les enfants.
Yoav Galant, le ministre de la défense en guerre de Tel Aviv, a ordonné un blocus total contre la bande de Gaza, interdisant l'entrée de toute nourriture, médicament, carburant, électricité et même eau dans la région.