Crise russo-ukrainienne : Cardi B a réagit
La rappeuse Cardi B, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, a lancé plusieurs réflexions sur le conflit russo-ukrainien tôt mardi (22 février).
Table of Contents (Show / Hide)
La rappeuse, connue pour utiliser les réseaux sociaux pour commenter les actualités et les potins des célébrités, ainsi que pour promouvoir sa nouvelle musique et ses nouveaux projets, a répondu mardi à un fan sur Twitter qui l’a taguée demandant à Cardi ce qu’elle « pense de toute cette histoire de Russie ». «
Cardi a répondu à l’utilisateur en disant: « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont vraiment touchés (les citoyens) en plus du monde entier qui est en crise. La guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose que ces dirigeants devraient s’inquiéter sur. »
Lorsqu’un autre fan a tweeté en réponse qu’il pensait que ce n’était pas le rappeur derrière le message, Cardi a clarifié les choses avec une vidéo. « Ce téléphone n’est pas piraté, c’est vraiment moi ! » elle a déclaré dans le clip de près d’une minute partagé sur Twitter.
Elle a ajouté: « En fait, je veux dire beaucoup de choses, mais je vais juste m’occuper de mes affaires parce que parfois, j’ai l’impression d’avoir une si grande plate-forme que si je ne dis pas les bonnes choses, je pourrais me faire tuer » Le lauréat d’un Grammy a ajouté : » Je ne suis vraiment pas du côté de l’OTAN, je ne suis vraiment pas du côté de la Russie, je suis en fait du côté des citoyens, car en fin de compte, le monde a une crise en ce moment. »
« Cette inflation non seulement en Amérique, mais partout dans le monde ! C’est vraiment difficile de relancer l’économie. Il y a tellement d’expéditions et d’embarquements en retard, la Chine ne se moque pas vraiment de nous, donc beaucoup de choses sont en retard, beaucoup de marchandises sont en retard, et cela a rendu les choses beaucoup plus compliquées, donc je suis juste vraiment ennuyé par cela », a-t-elle ajouté. Elle a conclu:« Et je souhaite vraiment que tous les dirigeants mondiaux en ce moment arrivent vraiment à la conclusion logique, mais peu importe.
Ce n’est pas la première fois que Cardi parle publiquement de politique. En fait, la rappeuse était extrêmement bruyante à leur sujet sur les réseaux sociaux avant de s’arrêter soudainement. « J’en avais marre d’être harcelée par les républicains et aussi d’être battue par les mêmes personnes que je défendais », a-t-elle tweeté en octobre.
Avant l’élection présidentielle américaine de 2020, la rappeuse a encouragé les gens à voter pour Joe Biden et a noté qu’elle était « fatiguée de s’énerver » à chaque fois que Donald Trump parlait, a rapporté Fox News. Pour en revenir à la crise russo-ukrainienne, les tensions ont récemment augmenté en Ukraine après une éventuelle invasion russe. La situation est défavorable dans la région, le président russe ayant décidé lundi de reconnaître les régions séparatistes de l’Ukraine – Donetsk et Louhansk – en tant qu’entités indépendantes. De nombreux pays occidentaux ont déjà imposé des sanctions à la Russie à la suite de la dernière décision, tandis que l’alliance de l’OTAN a également renforcé sa puissance militaire pour superviser la situation défavorable.
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
News 24