"Je m’engage à faire don de mes revenus des spectacles de l’automne 2022 pour aider ceux qui souffrent de la guerre en Ukraine, ainsi qu’à continuer de soutenir ceux qui vivent la même chose en Palestine… Nos yeux et nos cœurs doivent être ouverts à toute injustice humaine. Puissions-nous tous nous considérer comme des frères et sœurs, au-delà de la politique, au-delà de la race, au-delà de la religion. À la fin de la journée, des vies innocentes paient pour la guerre- pas des dirigeants… PAIX. PAIX. PAIX", a affirmé la star des podiums sur son Instagram.
Avec ce message, Gigi Hadid a essayé de critiquer le "deux poids, deux mesures" qui existe face à l'Ukraine et la Palestine.
24 février 2022, le président russe déclarait la guerre à l'Ukraine. Mi-février, les tensions et les affrontements reprenaient également dans Jérusalem occupée.
Dans deux situations, les droits de l'homme ont été violés et les deux peuples ont été touchés. Il n'y a donc aucune différence entre les Ukrainiens et les Palestiniens qui sont victimes du traitement raciste et politique des médias.