Trois individus tirent sur un enfant de 11 ans
La police de la ville de Géorgie a diffusé une vidéo pour tenter de retrouver ceux qui ont blessé ce gamin.
Table of Contents (Show / Hide)
À Atlanta (États-Unis), un enfant de 11 ans a été pourchassé et blessé lors d'une fusillade perpétrée par trois assaillants. Les autorités ont lancé un appel à témoins afin d’identifier les trois suspects.
Des images insoutenables. Un garçon âgé de 11 ans a été poursuivi et blessé par balles par trois individus, à Atlanta (Etats-Unis). Les assaillants sont toujours en fuite, malgré un appel à témoins lancé par la police pour les identifier.
La fusillade a été signalée à la police peu après 18h le 14 janvier dernier, dans le sud-ouest d'Atlanta. Sur place, les autorités ont découvert un jeune garçon blessé par plusieurs balles, mais «alerte, conscient et respirant» au moment d’être transporté vers un hôpital pour enfants afin d’être pris en charge, selon les indications des forces de l'ordre dans un communiqué de presse.
La mère de la victime, qui a souhaité conserver son anonymat, a déclaré au journal local WSBTV, ce 1er février, que son fils allait mieux et qu'il était sorti de l'hôpital.
UNE RÉCOMPENSE POUR TOUTE INFORMATION SUR LES SUSPECTS
La semaine dernière, la police d'Atlanta a diffusé une vidéo de surveillance montrant l’enfant courant dans une ruelle. Un autre angle permet de voir la victime en train de fuir les trois suspects, avant de se cacher près d'une laverie automatique. Les agresseurs l'ont retrouvée et lui ont tiré dessus à deux reprises avec des armes à feu, touchant le pied et le péroné gauche, a déclaré la police. En examinant la scène, les agents ont découvert une douzaine de douilles, ainsi qu'une paire de baskets, comme mentionné par le rapport d'incident.
Deux suspects sont vêtus de noir, tandis qu'un troisième portait des chaussures blanches, un pantalon noir et un sweat à capuche gris ou blanc avec une veste noire. Une enquête a été ouverte, mais aucune information supplémentaire n'est divulguée pour le moment, a déclaré un porte-parole de la police à ABC News.
Une récompense pouvant atteindre 2.000 dollars (1.850 euros) est offerte pour toute information sur l'affaire.