Mercato - PSG : Un coup de théâtre prend forme pour Mbappé !
La prolongation de Kylian Mbappe apparaît aujourd’hui comme une option de plus en plus concrète. Explication.
Table of Contents (Show / Hide)
L’information lancée par Le Parisien, jeudi, a fait l’effet d’une bombe. A en croire le quotidien régional, le PSG toucherait au but concernant la prolongation de Kylian Mbappé: un accord de principe aurait été trouvé et le champion du monde tricolore, en fin de contrat en juin prochain, se serait laissé convaincre par l’offre mirifique formulée par le club de la capitale, à savoir un contrat de deux ans avec un salaire de 50 millions d’euros et une prime à la signature de 100 millions d’euros. Un nouveau bail très lucratif agrémenté de la promesse d’une révolution de palais chez les Rouge et Bleu.
Les révélations du Parisien ont provoqué l’euphorie chez les supporters parisiens et la stupeur de l’autre côté des Pyrénées. Mais l’emballement a été de courte durée. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a en effet rapidement démenti l’information. « Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties », a-t-elle écrit sur Twitter.
Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.
Et celle qui est en première ligne dans les discussions autour de l’avenir de l’ancien Monégasque s’est également exprimée auprès de Marca. « L’option numéro un reste le Real Madrid », a-t-elle cette fois assuré, selon le quotidien madrilène. Mais d’après L’Équipe, si l’ancienne handballeuse a bel et bien livré quelques confidences au journal espagnol, ce dernier n’aurait pas parfaitement retranscrit ses propos. Selon l’entourage du Bondynois, elle aurait plus précisément affirmé qu’actuellement son fils « était plutôt sur un départ ».