Aujourd’hui, la Journée mondiale de Jérusalem n’est plus seulement un anniversaire de la millionième foule de Jérusalem et d’Al-Aqsa. en soutien au droit et à l’injustice contre la tyrannie et les orgies sionistes contraires à toutes les valeurs humaines, aux normes de la société humaine et du droit international, Ce jour glorieux est passé du souvenir à un vif souvenir de significations et de connotations riches renouvelées chaque année. et ceux qui serrent les mains.
Maintenant que cinquante-quatre ans se sont écoulés depuis l’annonce de l’occasion, au cours de laquelle de nombreux événements ont eu lieu, voyez-vous que la vision du front de M. Khomeiny en dédiant cette occasion était juste? Et sa vision de la nécessité d’associer la nation à ses choses sacrées les plus importantes était en place?
Oui, les événements ont prouvé, et l’histoire a montré que la proclamation de l’Imam pour le jour de Jérusalem était correcte, un appel qui a été établi pour mobiliser la nation pour préparer la plus grande énergie intellectuelle et pour trouver une base politique provenant des racines de la nation afin d’exposer les régimes fantoches. Mouvements islamiques et autres, de gauche ou non, opérant sous la bannière de la lutte armée pour libérer et défendre Jérusalem, et supprimer "Israël" comme une entité mystérieuse de l’existence, aujourd’hui, il y a des dizaines de millions de musulmans dans le monde qui crient le nom de Jérusalem et le nom de la cause palestinienne en rejetant l’entité usurpée. L’imam a réussi à faire revivre la cause palestinienne, qu’il a essayé d’élargir le monde, et a fait des efforts pour être oublié par les peuples arabes musulmans.
Aujourd’hui plus que jamais, l’entité sioniste usurpée se sent entourée de mouvements, de peuples et de forces attendant le moment de la rédemption, à commencer par le peuple palestinien lui-même avec toutes ses forces de résistance à travers le Liban, la Syrie, la Jordanie, les peuples de Tunisie, l’Iran, l’Irak, le Yémen, le Pakistan, l’Afghanistan et d’autres peuples du monde. La nation aujourd’hui, grâce à la prière de l’Imam, se réunit sous la bannière de l’Année de Jérusalem, et d’autres qui disent devant, Je crois la vision. Et voici les légions de résistance après 45 ans de disponibilité à mener la grande bataille pour éliminer cette entité de l’existence, Malgré tous les efforts de ces régimes fantoches dans leurs tentatives misérables et désespérées de normaliser et d’accélérer l’application des relations publiques avec l’ennemi..
Manifestations organisées en solidarité avec le peuple palestinien face à l’occupant, rassemblements devant les ambassades des États-Unis et des Nations Unies, musulmans de l’année et chiites saluent cette affaire, même les références religieuses ici et là invitent à une large participation à la Journée de Jérusalem...