75 ans après la Journée de la Nakba. La défense de la patrie palestinienne se poursuit
Il y a 75 ans, le mouvement sioniste a commis un crime odieux contre les Palestiniens et a déclaré la présence d’Israël dans le territoire palestinien.
Table of Contents (Show / Hide)
Le 15 mai 1948 est un "Jour de la Nakba" pour les Palestiniens et un symbole de la migration forcée du peuple palestinien par les sionistes. Aux yeux des Palestiniens, le Jour de la Nakba est un rappel des jours amers de l’occupation des terres, de la confiscation de leurs terres, de la première vague de déplacements et de l’expulsion de plus de 800 000 Palestiniens de leurs maisons et villages.
Maintenant 75 ans se sont écoulés depuis ce crime sioniste. La douleur des Palestiniens n’a pas été oubliée ni les crimes du régime israélien et des sionistes.
À l’occasion du 75e anniversaire de la Journée de la Nakba, les Palestiniens affirment que le peuple palestinien continue de souffrir de l’occupation, du déplacement et de la répression du régime israélien soutenu par l’Occident et dirigé par les États-Unis.
Les crimes d’Israël continuent. Au cours des 75 dernières années, Israël et les sionistes ont occupé plus de 85% du territoire palestinien, qui a une superficie de 27000 kilomètres carrés. Cependant, Israël continue de construire des colonies et de lutter contre la COVID-19 sur son territoire. Palestiniens.
La défense de la patrie palestinienne continue après 75 ans
Au cours des 75 dernières années, plus de 100 000 Palestiniens ont été martyrisés à l’intérieur et à l’extérieur des territoires palestiniens, mais ils continuent de défendre leur patrie palestinienne et de lutter contre Israël et les occupants et les terres de leur pays.
La guerre avec Israël ne reconnaît pas les hommes, les femmes, les enfants, les jeunes et les adultes. Seule l’identité palestinienne est suffisante pour la guerre avec Israël. Mme Shirin Abu Akla, journaliste palestinienne du réseau Al Jazeera, a été délibérément assassinée et tuée par des soldats israéliens alors qu’elle couvrait les crimes du régime.
17 ans se sont écoulés depuis le blocus de la bande de Gaza. Gaza est devenue la plus grande prison ouverte du monde, et la population de la bande de Gaza est confrontée à de sérieux défis dans les domaines de la sécurité, de la santé et de l’alimentation, mais elle continue de résister à l’agression israélienne.
La position supérieure des Palestiniens contre Israël
Bien qu’il y ait encore deux options de règlement ou de résistance entre les Palestiniens et l’Organisation de l’Autonomie Gouvernementale, il insiste sur un règlement avec Tel Aviv, indépendamment de l’agression d’Israël contre les Palestiniens. Mais malgré le passage du temps, ils ont prouvé aux Palestiniens que le choix de se tenir debout et de résister préfère faire des compromis contre Israël, et le nombre de partisans parmi les Palestiniens augmente chaque jour.
Les opérations individuelles des Palestiniens contre l’agression militaire israélienne, qui se répandent de jour en jour, sont un document clair pour démontrer le soutien des Palestiniens à l’option de s’opposer à un règlement.
Le soutien occidental au régime sioniste ne s’arrête pas
Le dernier point est : Sans doute, Israël a été fondé en 1948 avec le plein soutien de l’Occident, et après 75 ans, l’Occident, dirigé par l’Amérique, soutient Israël dans la région de l’Asie occidentale et est considéré comme un complice de ses crimes. Le silence et le soutien de l’Occident sont un facteur important pour la poursuite des crimes israéliens.
Maintenant, non seulement pour les Palestiniens, mais pour le monde où qu’ils soient, il est clair que l’Occident colonial est derrière la couverture de la création d’Israël, ou "Journée de la Nakba", et le crime de la Nakba est non seulement terminé, mais continue. Il existe diverses formes de violence contre le peuple palestinien dans les territoires palestiniens, entre-temps la responsabilité de la poursuite du crime de la Nakba incombe à la communauté internationale, qui a permis l’occupation de l’Islam, Territoires arabes et palestiniens.