La divulgation d'officiers américains sur le crime israélo-américain contre les civils palestiniens
Dans une action sans précédent, un groupe d'officiers de l'armée américaine a révélé la coopération du pays avec le régime sioniste dans l’assassinat de civils à Gaza.
Table of Contents (Show / Hide)
Ce groupe d’officiers, qui ont également servi dans la guerre en Afghanistan, sont de plus en plus déçus à l’idée de soutenir Israël dans sa guerre en cours contre les civils palestiniens.
Au milieu des attaques brutales d'Israël contre Gaza, des rapports ont fait surface selon lesquels l'armée américaine utilise la base navale du Golfe Souda en Grèce pour fournir un soutien militaire et logistique à Israël.
Selon cette révélation, l’utilisation du sol grec pour contribuer à des crimes contre la population de Gaza a lieu alors que le peuple grec a largement soutenu le peuple palestinien et a exprimé sa claire opposition à la guerre à Gaza.
Selon certaines informations, un groupe d'officiers de l'armée américaine qui ont quitté l'Afghanistan il y a deux ans ont été envoyés dans la base du golfe de Souda en Grèce après le début de la guerre entre Israël et le Hamas.
Dès le début, ils étaient mécontents de ce travail et n'acceptaient pas du tout l'idée d'aider la guerre d'Israël.
Ils ont soutenu Israël dans le cadre de la collecte d’informations, de la reconnaissance, de l’écoute clandestine, mais ils ont rapidement réalisé qu’Israël commettait des crimes de guerre contre le peuple palestinien et que la protection de la vie des civils n’était pas importante pour Israël.
Ils se rendent donc compte que les États-Unis fournissent à Israël des données et des informations avec lesquelles Israël attaque ces endroits et tue des civils en même temps.
Cette exploitation américaine de ces officiers pour tuer des civils les a rendus en colère et effrayés à l'idée de tuer des civils et de se rendre complices de crimes de guerre.
Par conséquent, en raison de la colère et du mécontentement face à cette action des États-Unis et aussi à cause du tourment de leur conscience, ils décident de dénoncer.
Mais les chaînes d’information américaines ont refusé de coopérer et de dénoncer ces crimes.
Finalement, ils ont contacté une personne de confiance et lui ont donné des informations sur la base et lui ont demandé de les fournir à tous les journalistes et agences de presse.
Selon les informations fournies par des officiers américains, la base de Souda Bay a été utilisée pour surveiller les activités de la Russie en Syrie, mais après le début de la guerre israélienne contre Gaza, la base fournit un soutien aux forces israéliennes.
La divulgation indique que le rapport de CNN selon lequel des drones américains survolent Gaza pour retrouver des otages est complètement faux.
Toutes les ressources sont utilisées pour détecter des cibles et fournir ces données à Tsahal.
Toutes les communications du Hamas sont interceptées et la localisation des sources de ces communications est communiquée à l'armée israélienne, puis Israël bombarde ces zones sans considerer les civils.
Selon cette révélation, Israël ne se soucie pas de protéger la vie des civils et il est clair que son intention est de rendre Gaza invivable.
Selon celui qui a divulgué cette information, il y a des officiers dans l’armée américaine qui ne veulent pas n’est combattre aux côtés d’Israël et l’aider.
Ils estiment que la politique de Biden entraînera certainement une mauvaise réaction pour l'Amérique à l'avenir.
Selon ces officiers, le peuple grec qui a manifesté pour soutenir la Palestine devient de plus en plus hostile à la présence américaine.
Selon ces officiers, la Grèce a récemment envoyé un avion C-130 avec des aides humanitaire à Gaza pour dissimuler le soutien du gouvernement grec aux opérations américaines visant à calmer sa population.
Les États-Unis ne souhaitent pas que cette information soit divulguée car la base de Soda Bay est floue sur la carte Google.
À la fin de cette divulgation, il est indiqué que ces officiers recherchent des preuves démontrant les crimes de guerre commis par Israël.
La carte de la base Soda Bay
Il est à noter que la base de Souda Bay est située sur l'île grecque de Crète et est responsable de tout type de soutien aux forces américaines sur trois continents.
Après le début de la guerre d'Israël contre Gaza, les activités de cette base ont augmenté, et selon les preuves et les nouvelles en provenance de Grèce et l'observation du vol des avions américains depuis cette base, c'est une preuve claire de cette affirmation.