Ce matin, l’alliance des deux États, les États-Unis et le Royaume-Uni, membres du Conseil de sécurité des Nations Unies et signataires engagés en faveur de la paix et de la sécurité mondiales, a mené des frappes aériennes sur 12 endroits au Yémen sous prétexte de liberté d’expression. La navigation dans les mers et les eaux internationales, qui aurait fait partie de la force militaire de l’armée, a détruit l’État du Yémen.
En fait, ces attaques ont été menées par deux États qui étaient des superpuissances à des moments différents et qui possèdent maintenant des armes nucléaires contre un groupe de résistance qui s’oppose à une alliance depuis plus de dix ans et qui n’ont reçu aucune assistance militaire, même des balles contenant de l’uranium. Ils n’ont pas manqué de le faire.
Recommandation des médias
Les États-Unis ont formé une coalition anti-Yemeni pour distraire l’opinion publique mondiale des attaques continues des criminels sionistes contre le peuple de Gaza.
En raison des effets positifs de la Cour de La Haye, l’Amérique tente de marginaliser le peuple de Gaza et de s’opposer au meurtre des opprimés par le régime israélien.
la poursuite de ce procès, les récentes opérations militaires des États-Unis devraient également être traitées.
L’Amérique et l’Angleterre, qui étaient des pays qui ont utilisé le veto contre la résolution du cessez-le-feu à Gaza, ont attaqué le Yémen malgré des slogans et des interviews vides de sens concernant le respect des lois internationales et le manque d’intérêt pour l’expansion du conflit et de la guerre dans la région.
Conformément à l’expérience de la dernière décennie et à l’acquisition de nombreuses expériences au cours des deux dernières années, YNA a été le facteur le plus important pour parvenir à la paix et à la sécurité à Bab al-Mandeeb et dans la mer Rouge, Et récemment, ces actions n’ont été qu’un coup porté au pilier économique du régime sioniste et au soutien du peuple opprimé de Gaza.
Sur la base des stratégies annoncées par l’armée nationale yéménite, l’épine dorsale économique de l’entité sioniste continuera de frapper.