La croissance de l'industrie du pèlerinage en Arabie saoudite grâce aux musulmans du monde
Selon des rapports officiels, les revenus du Hajj en Arabie saoudite atteindront plus de 150 milliards de dollars cette année.
Après l'exportation de pétrole, «l'industrie du pèlerinage» ou «l'industrie du tourisme» est l'industrie la plus importante en Arabie saoudite, qui constitue 7% du PIB total non pétrolier de l'Arabie saoudite.
Selon le journal « Times of India », l'industrie du pèlerinage ou l'industrie du tourisme en Arabie saoudite devrait être appelée « nouveau pétrole ».
Le site d'information Business Today a également déclaré qu'en 2018, 2 400 000 musulmans se sont rendus en Arabie saoudite pour le Hajj et la Omra, affirmant que le Hajj et la Omra ajoutent environ 1 milliard de dollars au PIB de l'Arabie saoudite chaque année.
Le terrorisme, le souvenir de l'Arabie saoudite pour les pays musulmans
L'Arabie saoudite en lançant et en soutenant financièrement et militairement les groupes terroristes wahhabites "Al-Qaïda" en Afghanistan, "Armée de Mahomet", " Lashkar-e-Jhangvi " et "Qaeda Mujahideen" au Pakistan, le groupe terroriste wahhabite "Al-Shabaab" en Somalie , le groupe terroriste wahhabite « Boko Haram » au Nigeria, le groupe wahhabite « Ansar al-Tawhid » en Inde, le groupe terroriste wahhabite « Jaysh al-Islami » en Libye, les groupes terroristes wahhabites « Ansar al-Islam » et « Al-Qaïda » en Irak, et le groupe terroriste « Front al-Nosra » et « ISIS » en Syrie a joué un rôle important dans la promotion du terrorisme dans le monde, surtout dans le monde musulman.
De plus, l'attaque militaire contre le Yémen et le génocide des musulmans sans abri dans ce pays, la tentative de dominer les pays du Conseil de coopération du Golfe , la promotion d'une course aux armements dans la région, l'aide aux compagnies d'armement américaines et les tueries sans fin des nations de la région, y compris en Irak, en Syrie et au Liban, ce sont des exemples du terrorisme saoudien.