Charles McDowell avait été arrêté par la police en Floride en 2018. La photo alors diffusée était devenue virale grâce à une particularité anatomique qui sautait aux yeux. Rapidement surnommé «Wide Neck», l’Américain possède en effet un cou particulièrement large et volumineux. Il était devenu célèbre. Et voilà que, quatre ans plus tard, Charles «Cou Large» McDowell a de nouveau été interpellé. La nouvelle image montre que son cou de taureau est toujours aussi imposant.
Charles «Wide Neck» McDowell avait connu la notoriété suite à la photo de sa première interpellation, en 2018.
En 2018, l’homme avait été arrêté pour délit de fuite et infractions de lois sur les drogues. Devenant le «cou le plus notoire du pays», relate le «New York Post», Charles McDowell avait réussi à tirer profit de sa soudaine notoriété. Son compte Instagram avait atteint le million d’abonnés. Il s’était aussi associé à Daddy Long Neck, un jeune homme maigre au cou particulièrement long, pour proposer un morceau de rap. Sortie en 2020, leur chanson «Neckst Big Thing» a accumulé 5,8 millions de vues sur YouTube.
Et voilà que Charles Wide Neck McDowell, aujourd’hui 35 ans, a donc à nouveau été interpellé. Cette fois pour des accusations de harcèlement et des pensions alimentaires non payées. Il est incarcéré dans la prison du comté d’Escambia, au nord-ouest de la Floride. Mais plutôt que de s’intéresser à ses délits et démêlés judiciaires, le «New York Post» note que c’est une belle occasion de relancer sa «carrière»…
Le Matin