Le chef du Hezbollah menace Israël et les États-Unis
Il a déclaré que les Américains, à travers leur arme militaire, c'est-à-dire les sionistes, veulent rester dans la région à travers de la guerre de Gaza.
La priorité de la résistance devrait donc empêcher l'intensification de la présence des forces armées américaines dans la région.
Considérant que la gestion de la bataille contre le peuple palestinien relève de la responsabilité des Américains, la plus grande pression sera exercée sur les Américains par l’axe de la résistance.
Tant que le régime sioniste n’aura pas le pouvoir d’une guerre d’usure et que les Américains n’auront pas la capacité de gérer tous les fronts de la région, leurs bases seront ciblées avec plus de force et de détermination.
La priorité de la résistance est d’expulser les Américains. et fermer leurs bases, notamment en Irak et en Syrie.
La résistance islamique d'Irak sera chargée de faire cette chose importante, et d'autre part, avec l'aide de l'armée yéménite, elle intensifiera les attaques massives de missiles et de drones sur les territoires palestiniens et les empêchera d'entrer sur d'autres fronts.
Ainsi, dans les heures et les jours à venir, nous assisterons à une augmentation des attaques de missiles et de drones, peut-être à proximité d’attaques au sol contre les bases illégales de l’armée terroriste américaine en Irak et en Syrie.
Cette question oblige les États-Unis de quitter le territoire de la Syrie et de l'Irak, ce qui marquera une étape importante de la bataille dans la région.
D'un autre côté, à court terme, la partie américaine sera obligée de prendre le contrôle des sionistes afin d'empêcher les attaques contre leurs bases.
Selon le discours du chef du Hezbollah, il semble que la guerre à Gaza entraînera de lourdes pertes pour pour Israël et les États-Unis.