Gaza : les civils palestiniens en échange de soldats sionistes
Les civils palestiniens en échange de soldats sionistes auraient lieu dans les jours à venir.
Table of Contents (Show / Hide)
Il y a quelques jours, lors de sa visite dans la région, le secrétaire d'État américain a affirmé que la guerre cesserait lorsque tous les otages de Gaza seraient libérés, et le Premier ministre du régime sioniste a souligné cette question à plusieurs reprises.
Mais alors que la guerre est entrée dans son deuxième mois et que le régime sioniste a intensifié ses attaques contre le Gaza, les otages n’ont pas été encore libérés.
En fait, aujourd'hui, les chefs de la Maison Blanche sont arrivés à la conclusion que la seule façon de libérer les otages est d'arrêter la guerre et d'échanger un grand nombre de prisonniers.
La résistance exige la libération de plus de 7 000 citoyens palestiniens qui ont été envoyés en prison sous divers prétextes par ce régime au cours des dernières années. Certains d'entre eux ont été condamnés à de longues peines.
Mais la libération et l'échange de prisonniers constitueront une défaite grave et totale pour le régime tueur d'enfants, et pour c’est pour cette raison que ce régime n'a pas accepté cet échange.
Les commandants de la résistance à Gaza ont insisté sur le fait qu’en échange d’un cessez-le-feu, il n’y aura pas de libération inconditionnelle des étrangers s’il est prouvé qu’ils ont servi dans l’armée ou la police israélienne, et que les soldats sionistes doivent rester ou être échangés.
225 morts en 12 jours d'attaque terrestre sur Gaza
Près de 230 soldats sionistes ont été tués jusqu'à présent dans la bataille terrestre à Gaza.
Selon une source bien informée, il ne fait aucun doute que les pertes sont bien plus élevées que cela et les sionistes ont rendu les hôpitaux militaires plus actifs pour y soigner une partie des soldats blessés et surtout, les morgues de ces hôpitaux sont pleines de cadavres. des sionistes.
Cette source souligne que selon les statistiques des groupes de résistance, le nombre de morts de l'armée sioniste est supérieur à 350 et les blessés sont supérieurs à 1 000.
Or, puisque comme le régime sioniste connaît très bien quels sont les effets des mesures officielles surtout sur l'appel de soldats de réserve, les vraies informations sont cachées.
Cette source bien informée affirme que l'une des raisons des bombardements fous du camp d'Al-Shati au nord-ouest de Gaza, de Beit Lahia et de Jabalia au nord-est et au nord de Gaza est le nombre élevé de victimes de soldats sionistes dans cette zone.
Par ailleurs, il y a des centaines de kilomètres de tunnels au nord de Gaza, même si les sionistes trouvent leurs entrées, ils n'osent pas entrer dans ces tunnels car leur expérience de 2014 leur a appris quels dangers les attendent.
L’une des raisons pour lesquelles les Américains ont suggéré l’utilisation de gaz neurotoxiques pour vider les tunnels est que, bien entendu, ils ne l’ont pas utilisé jusqu’à aujourd’hui en raison de ses lourdes conséquences et de la possibilité d’une utilisation mutuelle.