L’ennemi menace le Liban et son peuple et le renforce avec le massacre de Gaza, noyé dans son sable avec une impuissance vaincue.
Les déficits arabes ont-ils atteint le point où ils ne peuvent plus fournir d’aide humanitaire à Gaza et évacuer les blessés ?
Les gouvernements arabes et islamiques doivent œuvrer à un cessez-le-feu et à la rupture des relations diplomatiques avec Israël.
Les déclarations de condamnation et de condamnation ne suffisent pas. Les relations avec l’ennemi devraient être coupées, le pétrole devrait être coupé et les exportations arrêtées.
La résistance islamique en Irak a pris ses responsabilités et déclaré une nouvelle phase
Comme dans le monde entier, nous avons prêté attention à l’opération Maximum Storm et nous sommes passés rapidement d’une étape à l’autre. Ce qui se passe sur notre front est important et très influent Nous ne serons jamais satisfaits de ce qui se passe sur notre front.
S’il est un être humain, s’il a une religion et s’il a un honneur, qu’il examine son offre.
Ce qui se passe à Gaza est une bataille décisive, historique et décisive et au-delà, jamais auparavant.
La victoire de Gaza aujourd’hui est un intérêt national pour l’Égypte, la Jordanie, la Syrie et, surtout, parmi toutes les nations, un intérêt national pour le Liban.
La victoire d’aujourd’hui à Gaza signifie la victoire du peuple palestinien, des prisonniers, de la banque, de Jérusalem, d’Al-Aqsa, de l’Église de la Résurrection et des États de la région.