Divulgation des femmes soldats israéliennes : le 7 octobre, nous avons reçu l'ordre d'attaquer des maisons israéliennes
Suite à une enquête du journal hébreu Yediot Ahrnot sur l’implication d’Israël dans le meurtre des colons de ce régime, Channel 12 d’Israël a également publié une interview avec un soldat israélien qui a admis avoir tiré sur les maisons des colons le 7 octobre. Fait
Table of Contents (Show / Hide)
Dans cette interview, qui est devenue virale sur les médias sociaux, une femme soldat israélienne reconnaît qu’après avoir enquêté sur les "Israéliens", des soldats israéliens ont été trouvés pour avoir tiré sur des colons israéliens à l’intérieur de la colonie.
Une femme soldat dans l’unité blindée de Tsahal a déclaré que lorsqu’ils sont arrivés à l’entrée de la colonie, la porte d’entrée était fermée et soudainement un soldat israélien paniqué a couru vers leurs chars, soulignant que les forces de résistance palestiniennes étaient là et qu’elles avaient demandé à entrer dans la ville.
Ce soldat israélien a ajouté : Nous avons également brisé la porte jaune de la colonie et couru vers l’endroit où notre soldat a fait référence. Il a dit tirer là-bas. Ce sont les Palestiniens là-bas. Je lui ai demandé à nouveau si les Israéliens étaient là. Il a dit que je ne sais pas, tirez là-bas, ce sont les Palestiniens là-bas.
Le soldat a dit : "Nous avons décidé de ne pas tirer parce que nous étions à l’intérieur d’une colonie israélienne, mais j’ai tiré à l’entrée d’une maison dans la colonie.
Plus tôt, les médias israéliens ont rapporté, citant l’armée israélienne, que les soldats du régime avaient tiré par erreur sur des colons dans la région de Ma 'alia Lavona.
En ce qui concerne les détails de l’incident, l’armée israélienne a déclaré que les colons avaient été abattus par les forces de Tsahal qui les croyaient Palestiniens.
Également plus tôt, il a révélé "Max Blumenthal", un journaliste américain populaire, auteur, blogueur et directeur dans un rapport citant des preuves crédibles, Un autre mensonge révélé à l’armée israélienne et le ciblage de familles israéliennes par les maisons des soldats du régime dans l’Est entièrement incendié de la bande de Gaza, elle a affirmé qu’elle et ses habitants ont été brûlés par la résistance palestinienne, une honte totale pour la santé. Ces maisons ont été incendiées par l’armée israélienne pendant l’occupation des attaques de l’armée israélienne.
Il a déclaré qu’une enquête israélo-américaine a montré que l’armée israélienne, après avoir reçu l’ordre de bombarder la colonie de Berry avec des chars et des combattants afin d’empêcher les colons de tomber entre les mains de la résistance palestinienne, a provoqué l’attaque et a brûlé la colonie. Des maisons qui étaient des habitants.
Dans ce rapport, Blumenthal a révélé : "Tofal Scapa", un responsable de la sécurité dans la ville de Berry, a confirmé que toutes ces images ont été prises et envoyées aux médias occidentaux pour condamner le Hamas ou brûler les habitants de cette ville vivants. Le fait est que, sur les ordres de hauts responsables de ce régime, l’armée israélienne a bombardé ces maisons avec des chars.
Il a également rapporté : À cet égard, diverses autres preuves peuvent être trouvées dans les médias hébreux, dont nous avons discuté dans notre rapport, qui indiquent tous une attaque planifiée contre les forces internes. Les autorités de l’armée israélienne tentent d’empêcher la capture de "Israéliens" dans la bande de Gaza.
Plus tôt, l’armée israélienne a avoué avoir attaqué un festival de musique organisé par des Israéliens le premier jour de l’incursion d’Al-Aqsa.
"Il semble qu’un hélicoptère militaire israélien ait accidentellement tué certains des participants au festival près de la ville de Riem", a écrit le journal en hébreu Ha 'aretz, citant des enquêtes de la police israélienne à cet égard.
Dans une autre partie de cette enquête, le Hamas n’était pas au courant du festival à l’avance.
Alors que l’incursion dans la mosquée Al-Aqsa commençait le 15 octobre, les médias et les autorités israéliennes ont allégué que le Hamas avait agressé et tué des participants au festival en exagérant et en créant une fausse atmosphère pour les montrer opprimés.
Israël a utilisé l’attaque contre ce festival de musique comme prétexte pour des attaques de masse contre des civils dans la bande de Gaza, obtenant le soutien des pays occidentaux, en particulier des États-Unis, et son feu vert pour le massacre de Palestiniens.