Sida et Covid-19 : la commerce de Fauci et de Bill Gates avec la santé des peuples du monde
Dans son dernier livre, The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, (Le vrai Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique), le neveu de John F. Kennedy expose comment "Anthony Fauci" et "Bill Gates" jouent avec la santé des peuples du monde depuis les années 80.
Table of Contents (Show / Hide)
SIDA
La guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique a commencé il y a quarante ans avec le sida.
Les premiers cas de sida sont apparus en 1981. Au départ, le programme de lutte contre le sida était géré par l’Institut national du cancer, un institut distinct au sein du département de la santé et des services sociaux (HHS). La croyance générale était que le SIDA avait une étiologie chimique causée par la consommation de drogues. Tout a changé lorsque le virus du VIH a été découvert.
Fauci a commencé à travailler pour le NIH en 1968 en tant qu’associé clinique au laboratoire d’investigation clinique de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID). Il est devenu directeur du NIAID en 1984, l’année qui a suivi la découverte du virus VIH, et a été nommé directeur de l’Office of AIDS Research en 1988, lorsque cet office a été créé. Comme l’explique Kennedy, Fauci a essentiellement construit le NIAID autour d’un médicament contre le sida appelé AZT.
L’AZT était une préparation chimiothérapeutique si toxique qu’elle tuait tous les rats lorsqu’on la leur administrait. L’inventeur de l’AZT estimait que ce produit était dangereux pour l’homme et il ne l’a même pas breveté”, explique M. Kennedy.
Très tôt, l’Institut national du cancer a découvert que lorsqu’on mettait de l’AZT dans une culture de VIH, cela tuait le VIH, ce qui n’est pas surprenant. L’AZT tuait tout ce qu’il touchait. Ça a tué tout ce que ça a touché. Et donc, Fauci s’est associé avec le fabricant de l’AZT… Il a guidé cette formulation à travers le processus de réglementation et a essayé de l’accélérer. Il a terriblement triché lors des essais cliniques.
Dans les essais cliniques, ça tuait tout le monde. Ça tue littéralement tous ceux qui en prennent. Mais il a pu maintenir en vie les personnes du groupe de traitement en leur administrant un grand nombre de transfusions sanguines. Cela les a maintenus en vie pendant huit semaines, et sur la base de cet essai de huit semaines, il a obtenu l’autorisation d’utiliser l’AZT. C’était sans précédent.
Fauci a fait une croisade délibérée pour les saboter, pour s’assurer qu’ils n’étaient pas disponibles pour les malades, afin de s’assurer que l’AZT serait la seule solution. Et l’AZT était le médicament le plus cher de l’histoire. Il coûtait 10 000 $ pour un approvisionnement d’un an [alors que la fabrication ne coûtait que 5 $ par dose, et que les contribuables américains ont payé toute la recherche et le développement du médicament] …
Tony Fauci a essentiellement créé ce modèle qu’il a ensuite utilisé pendant les 45 années suivantes, pour développer des médicaments toxiques les uns après les autres. Il a tué les traitements précoces, et tué tout protocole qui entrait en compétition avec son entreprise pharmaceutique. Beaucoup de gens sont morts.
Bien que l’AZT ait rapporté beaucoup d’argent, ce n’est rien comparé à Pfizer qui s’est enrichi comme un bandit avec son injection de COVID. Les contribuables américains ont payé 20 milliards de dollars pour financer la recherche, et 10 milliards de dollars supplémentaires pour commercialiser la piqûre COVID. Pfizer a créé le médicament le plus vendu au monde et en tirera 36 milliards de dollars cette année. Mieux encore, contrairement à l’AZT, [Pfizer] n’encoure absolument aucun risque et ne pourra jamais être poursuivi en cas de blessures.
On estime que 330 000 personnes sont mortes à cause du seul AZT. Dans l’ensemble, les similitudes entre le scandale de l’AZT et ce qui se passe aujourd’hui avec le vaccin COVID et le remdesivir sont frappantes. Encore une fois, Fauci a découragé l’utilisation de toute prévention pour le COVID-19, et de tout traitement utilisant des médicaments peu coûteux et relativement non toxiques comme l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine.
Les contribuables américains ont financé la recherche tandis que les entreprises pharmaceutiques ont réalisé des bénéfices estimés à 100 milliards de dollars en une seule année grâce à ces injections, tout ce, en n’ayant aucune responsabilité en cas de blessures et de décès, même si les gens sont contraints de les prendre.
COVID-19
Fauci est responsable d’un budget annuel d’environ 6,1 milliards de dollars. Il reçoit 1,6 milliard de dollars supplémentaires de l’armée pour effectuer des recherches sur les armes biologiques, d’où provient 68 % de son salaire annuel de 437 000 dollars. (Fauci est l’employé fédéral le mieux payé des États-Unis. Le deuxième est le président, avec 400 000 dollars par an).
“C’est pourquoi il a dû faire ces manigances de gain de fonction à Wuhan”, dit Kennedy. “Il était obligé de le faire, car il devait conserver son salaire. Et la plupart de son salaire provient de la recherche sur les armes biologiques …”
Fauci, Gates et le Wellcome Trust du Royaume-Uni, ils contrôlent 63 % de la recherche biomédicale sur terre grâce à leurs financements. On pourrait dire qu’ils contrôlent tout, en fait, parce qu’ils ont aussi la capacité de tarir le financement des projets qu’ils ne veulent pas voir être réalisés.
Quant à la pandémie de COVID-19, Kennedy la voit comme étant le sommet de la carrière de Fauci. Dans le livre, il raconte comment Fauci a été un personnage clé dans la planification des pandémies – pas nécessairement sur la façon de les prévenir, mais sur la façon de les créer, car la mortalité due aux maladies infectieuses avait chuté de façon si spectaculaire que les maladies infectieuses devenaient de moins en moins prioritaires.
Jusqu’à présent, toutes les pandémies qui ont été dramatisées se sont révélées être une fraude totale, et on peut en dire autant de COVID. Pendant ce temps, des milliards de dollars ont été dépensés en vaccins.
“Ils ont pris toutes les leçons tirées de toutes les autres fausses pandémies et les ont utilisées pour celle du coronavirus”, explique Kennedy. “Maintenant, je veux être clair, je ne dis pas que le coronavirus n’est pas une pandémie, ou qu’il ne tue pas beaucoup de gens. C’est le cas. Mais nous avons tous été manipulés par l’exagération des cas, l’exagération des décès, l’occultation des données, toutes les manipulations qu’ils nous ont fait subir. ”
Et bien sûr, ils ont conspiré pour dissimuler les origines du Covid dans le laboratoire chinois de Wuhan, jetant les bases d'un totalitarisme planétaire comprenant le port du masque obligatoire, le confinement, la propagande de masse et la censure, dans le but ultime de rendre obligatoire la vaccination coercitive de 7 milliards d'êtres humains! Leurs méthodes? Des techniques de guerre psychologique pour créer le chaos, attiser la peur, briser les économies, détruire le moral du public et étouffer l'expression individuelle, puis imposer une gouvernance autocratique. Pas moins.
Pour rappel, depuis la parution du livre de Robert Kennedy Jr., Anthony Fauci vit sous protection policièr.