La guerre en Ukraine resterait avec nous jusqu'en 2030 et l'Ukraine perdrait un tiers ou la moitié de son territoire. C'était une guerre régionale, mais l'Occident est intervenu et l'a rendue mondiale, maintenant nous nous tirons une balle dans le pied avec des sanctions contre la Russie.
Jusqu'à 40% de l'industrie européenne pourrait être fermée en hiver en raison de la crise énergétique provoquée par les sanctions. C'est alors que les négociations des dirigeants européens sur la prolongation du paquet de sanctions contre la Russie sont attendues pour encore six mois à l'automne. Donc il faut faire des efforts pour l'empêcher.
Quant aux élections italiennes de septembre, il faut dire que peut-être un gouvernement sera formé en Italie qui nous soutiendra pour arrêter les politiques anti-russes de l'Union européenne.
Adopter des sanctions contre la Russie signifie qu'il n'y a pas de dirigeant en Europe qui reconnaisse les intérêts du continent et qui puisse convaincre les autres d'agir conformément à eux.
D'ici 2030, la zone euro et même l'Union européenne elle-même pourraient s'effondrer. Et les migrants musulmans seront majoritaires dans les villes françaises d'ici 2040.